0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Nouveau Maillot Sussie Coupe Du Monde 2018

Tout d'abord, Il y a beaucoup d'équipes intéressantes en Europe, et la Suisse est l'une d'entre elles. Vous pouvez commander votre maillot Suisse ici sur Maillotfootballpascher.fr. Leur dernier gros succès lors d'une Coupe du Monde fut lorsque la Suisse était le pays organisateur en 1954, l'équipe était alors arrivée jusqu'aux Quarts de Finale. La Suisse a aussi été l'hôte de l'Euro 2008, qu'elle a d'ailleurs partagé en terme d'organisation avec l'Autriche en terme d'organisation. Il s'agissait de la 3ème participation de la suisse à l'Euro, mais cette fois-ci ils n'ont pas réussi a franchir la phase des groupes.

La Suisse s'est qualifiée de justesse en barrage pour la Coupe du Monde 2018 en Russie! Vous pourrez bien sûr trouver le nouveau maillot Suisse Coupe du Monde 2018 ici sur notre boutique en ligne! Les Suisses auront toutes leurs chances dans cette compétition où tout peut arriver. C'est PUMA qui fabrique le maillot que les joueurs Suisses vont porter en Russie lors de la Coupe du Monde et vous pouvez le commander ici dans toutes les tailles adulte et enfant! N'oubliez pas de faire personnalisation votre nouveau maillot Suisse avec votre nom ou celui de votre joueur préféré!

De plus, Le maillot domicile de la suisse est rouge avec des détails en blanc, tandis que le maillot extérieur est blanc avec des détails en rouge. Ici chez Maillotfootballpascher, nous vous proposons ces deux modèles officiels ainsi que toutes les tailles.Vous trouverez ce que vous recherchez sur Maillotfootballpascher.fr afin de supporter Xherdan Shaqiri, Timm Klose et tout le reste de l'équipe Suisse. Commandez maintenant votre maillot Suisse en ligne!

Sans surprise, le nouveau maillot Suisse 2018 associe les couleurs rouges et blanches traditionnelles du pays. On remarque que les motifs représente la topographie du pays, comme une carte. De plus, Puma a ajouté à l’intérieur du col le drapeau suisse légèrement modifié. Le col en V est blanc.

Présente en Allemagne (2006), en Afrique du Sud (2010) et au Brésil (2014), la « Nati » disputera l’été prochain son quatrième mondial consécutif en Russie. Pour cela, la sélection helvétique a du passer par les barrages en venant difficilement à bout de l’Irlande du Nord, une des surprises du dernier Euro (1-0 sur l’ensemble des deux matchs). Puma, équipementier de la Suisse depuis 1998, pourra donc compter sur une de ses sélections historiques malgré l’absence de l’Italie, éliminée par la Suède.

La marque au félin a d’ailleurs profité du match retour face à l’Irlande du Nord pour dévoiler le nouveau maillot domicile que porteront les partenaires de Liechsteiner, Xhaka et Shaqiri sur les pelouses de Russie. Ce nouveau maillot s’inspire du Cervin, sommet emblématique des Alpes suisses (également connu sous son nom allemand, Matterhorn) dont on trouve une représentation topographique stylisée sur la partie avant du maillot. On observe un léger contraste au niveau du bandeau situé sur la poitrine, sur lequel figurent la croix helvétique, le logo de la fédération suisse de football ainsi que celui de l’équipementier.

Enfin, Le maillot bénéficie en outre de la technologie de thermorégulation evoKNIT, système haute performance de gestion de l’humidité et de refroidissement adapté. Les ailerons de refroidissement implantés dans les zones clés du maillot servent à réguler la température corporelle, tandis que la technologie dryCELL assure une gestion de l’humidité sur l’ensemble du tissu avec des fils haute performance qui évacuent la sueur. Enfin, la structure sans couture evoKNIT offre une sensation seconde peau pour une plus grande liberté sur le terrain.

Laisser un commentaire