0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Dernier News d'Equipe de France

Si vous être un fans d'equipe de France, vous pouvez souhaiter connaître plus les informations concernant maillot équipe de Frnace pas cher, les dernier news concernant équipe de France, par exemple, entraîneur  professionnelle : Didier Deschamps , il est nommé entraîneur de l'AS Monaco, club avec lequel il dispute la finale de Ligue des champions 2004. En 2006, il entraîne pendant une saison la Juventus reléguée administrativement en Serie B qu'il fait remonter malgré le retard de point. Après une pause de deux ans, il revient à l'OM où il remporte cinq titres sur huit possibles, dont celui de champion de France 2010. Ces résultats lui valent la distinction du meilleur entraîneur français de l'année à deux reprises (2003, 2010) par France Football et le trophée UNFP de meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2004. Il quitte le club en 2012 pour prendre les rênes de l'équipe de France, qu'il emmène en quart de finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil puis en finale de l'Euro 2016, perdue en prolongation face au Portugal (1-0).

Zinédine Zidane, Thierry Henry, Michel Platini, ont tous quelque chose en commun : chacun d'entre eux a déjà porté le maillot équipe de France afin de tout donner pour son pays ! Porter le maillot de la France est un symbole fort, et grâce à ces maillots les joueurs du monde entier peuvent afficher avec fierté leur support pour le football français. Avec des joueurs tels que Paul Pogba, Anthony Martial, Antoine Griezmann ou encore Blaise Matuidi, l'équipe de France peut clairement aller chercher des titres dans toutes les compétitions internationales. Nous vous proposons aussi le survêtement équipe de France, pour toujours avoir la classe!

Equipe de France : «Chelsea, c'est mieux pour Giroud», estime Didier Deschamps

Dans une interview mardi à SFR Sport, Didier Deschamps a estimé que pour Olivier Giroud, «Chelsea, c'est mieux», et a rappelé que le «soldat» Moussa Sissoko, autre candidat à une place dans les 23 pour la Russie, avait brillé à l'Euro 2016.

Alors que le staff de l'équipe de France avait prévenu Olivier Giroud que son statut d'intermittent à Arsenal pouvait poser problème dans la perspective de la Coupe du monde (14 juin - 15 juillet), le transfert de l'attaquant à Chelsea a visiblement changé la donne. Didier Deschamps, qui s'exprimait mardi sur SFR Sports, a estimé en effet que c'était «mieux pour lui» chez les Blues.

«Je suis heureux pour lui, a dit le sélectionneur, interrogé sur son rôle dans le choix de l'ancien Montpelliérain. Je ne suis pas là pour donner des conseils, je suis là pour qu'il touche du doigt la réalité, lui dire les choses. Après, c'est sa décision. Je ne vais pas lui dire d'aller là plutôt que là, c'est à lui de voir.» Sur ses débuts avec Chelsea, le regard est positif : «Il a enchaîné deux titularisations consécutives, ça ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Il est plutôt décisif, puisqu'il fait marquer et il marque. C'est beaucoup mieux que de jouer un match de temps en temps ou de rentrer, même si quand il rentre, il est efficace aussi. Il marque beaucoup de buts et il fait marquer, c'est mieux pour lui.»

 

Laisser un commentaire