0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Maillot Equipe De France Pour la Coupe du Monde 2018

On vous dévoile les infos sur les nouveaux maillots France coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie l’été prochain. Ils sont officiels et seront utilisés pour les matchs amicaux avant de commencer la compétition officielle. Pour l’instant, voici les informations et les photos que nous avons sur le maillot domicile France 2018 ainsi que le maillot extérieur France 2018. Nike reste l’équipementier officiel de l’Équipe de France

Maillot France coupe du monde 2018 Retournement de situation, le maillot domicile France de la coupe du monde 2018 est bleu marine. Il est plus simple que prévu. Le maillot France domicile 2018 possède donc une base bleu foncé sur laquelle on peut voir de fines lignes très peu visibles. En revanche les manches possèdent des motifs en zig-zag d’un bleu plus clair. Le logo Nike sur la poitrine est blanc, tout comme le blason du coq de la FFF. C’est aussi le cas pour le flocage qui n’est pas centré mais placé sous le logo Nike.

On se rappelle qu’en 2014, le short domicile de la France était bleu, mais pour la coup du monde 2018 le short de foot domicile français est blanc et associé à des chaussettes rouges. Voici les images officielles du maillot de foot domicile France coupe du monde 2018.

On a tous dans un coin de la tête un maillot de l’équipe de France qui nous a marqué. Pour les moins jeunes ce sera celui de 1958, époque Kopa-Fontaine ou celui de 1982 époque Battiston. Pour beaucoup d’entre vous ce serait celui du plus grand exploit de l’équipe de France en 1998. Certains, encore plus jeune auront été marqué par l’aventure de 2006 ou la désillusion de 2010. Mais une chose est sûre, il n’y a que le maillot bleu pour rassembler 67 millions de personnes, qu’ils soient supporters du PSG, de l’OM, de l’OL ou du FC Nantes. Années après années, Coupe du Monde après Coupe du Monde on se prend à rêver pendant un mois d’aller décrocher le Graal suprême.

Pour les joueurs aussi, porter la tenue de l’équipe de France est un rêve. Chargé d’histoire autant que d’attente du peuple français, le maillot bleu de l’équipe de France se mérite. Une fois enfilé, il peut aussi bien sublimer le talent d’un joueur comme le fragiliser par la pression qu’il engendre. Vous l’avez compris, ce petit bout de tissu bleu est tout sauf quelque chose d’anodin et on espère que la nouvelle tenue de l’équipe de France que vient de présenter Nike sera source d’une grande et belle histoire comme en 1998… Si vous voulez acheter maillot équipe de France 2018, vous pouvez cliquer la chaîne.

Le Maillot Domicile

En concert à Rennes ce mercredi, c’est le rappeur Niska qui a dévoilé les première photos officielles de la nouvelle tenue principale des Bleus. Choisi par Nike, comme le basketteur Frank Ntilikina pour le maillot extérieur, le célèbre rappeur et grand fan de football a posté sur compte Instagram 8 clichés du nouveau maillot faisant ainsi profiter de l’exclusivité à ses 1.8 millions d’abonnés. Une communication aussi audacieuse qu’intelligente de la part de Nike qui mise ainsi sur la puissance de gros influenceurs made in France.

 

Le Maillot Extérieur

Présenté il y à quelques jours par le basketteur français Frank Ntilikina, le maillot extérieur que l’équipe de France portera notamment cet été sur les terrains de foot russe se pare de blanc comme c’est le cas depuis de nombreuses années. Créé sur le même template visuel et technologique que le home kit, le maillot de rechange intègre le drapeau de façon déstructurée au moyen d’une méthode plus subtile, mais innovante.

 

Laisser un commentaire