0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Maillot Portugal Pour la Coupe Du Monde 2018

Champion d’Europe en titre, les Portugais rêvent d’un incroyable doublé Euro-Mondial. Pour cela, ils pourront compter sur Nike, qui vient de dévoiler les maillots que porteront les partenaires de Cristiano Ronaldo en Russie. Nouveau maillot Portugal pas cher, la qualité est supérieur, allez acheter!

Le souvenir de la finale perdue à la maison par l’équipe de France est toujours douloureux. La frappe de Gignac sur le poteau repasse en boucle dans toutes les têtes. Mais force est de le reconnaître : c’est bien le Portugal qui, à la surprise générale, règne sur l’Europe du football depuis l’été 2016. Une surprise que les partenaires de Cristiano Ronaldo entendent bien rééditer sur les pelouses de Russie, équipés de leurs nouveaux maillots signés Nike, comme en 2016.

Le maillot domicile

A l’image du nouveau maillot de l’équipe de France dévoilé il y a quelques jours, exit la technologie Aeroswift : place désormais au Vaporknit, qui risque bien d’être la star de cette Coupe du Monde en matière d’équipement. On retrouve donc les motifs caractéristiques de cette technologie au niveau des manches, dans une teinte quasi ton-sur-ton, légèrement plus claire que le reste du maillot. Le col à patte de boutonnage aperçu sur le maillot des Bleus laisse cependant place à un col plus classique. Au dos de celui-ci, la bande devient bicolore et se pare des couleurs du drapeaux portugais. La police de flocage pour les numéros et noms de joueurs rappelle également celle utilisée pour l’équipe de France, à l’exception des motifs hexagonaux propres aux Bleus.

A l’intérieur du col figure un logo qui s’inspire de deux symboles portugais : la croix catholique et la sphère armillaire, qui représente l’esprit conquérant des portugais marqué par la période des Grandes Découvertes. Un esprit conquérant que les joueurs se devront d’afficher au moment d’affronter les meilleures sélections de la planète. Lors de la phase de poules, les Portugais se frotteront notamment à leurs voisins espagnols avant de défier le Maroc et l’Iran.

Le maillot utilise des tricots de haute performance équipés de la dernière technologie Vaporknit pour augmenter la vitesse à travers la performance et l'esthétique. Les mailles visibles sur la poitrine et le dos sont cartographiées avec précision en fonction de la fièvre de l'athlète et des données sur la transpiration pour assurer une respirabilité optimale. Le nouveau badge de l'équipe de transfert de chaleur est 64% plus léger qu'avant, et c'est le logo d'équipe le plus respirant de Nike à ce jour. Les shorts enlèvent les coutures extérieures, réduisant la friction et augmentant la liberté de mouvement.

Le maillot extérieur

Traditionnellement blanc, le nouveau maillot extérieur du Portugal ne déroge pas à la règle. Comme pour l’équipe de France, le il se distingue du domicile, uni, par de subtils motifs qui composent une structure. Cette fois, on retrouve la croix emblématique du Portugal. Certains y verront une ressemblance avec le maillot 2010-12 de l’Angleterre (alors équipée par Umbro). A l’intérieur du col, on retrouve également les couleurs du drapeau portugais ainsi que le même blason que sur le home kit.

Côté performances, la technologie Vaporknit permet de rendre les maillots plus légers et de les doter d’une meilleure ventilation ainsi que de propriétés anti-adhérentes exceptionnelles. Le short est composé du même fil que le maillot et n’a pas de couture latérale, ce qui réduit les distractions, augmente l’élasticité et permet plus de mouvement.

Les maillots seront disponible à la vente, le 23 mars pour le maillot domicile et le 26 avril en ce qui concerne le maillot extérieur.

Laisser un commentaire