0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Maillot Extérieur Coupe Du Monde 2018 Pas Cher

Maintenant, je vous présente des nouveaux maillots extérieur coupe du monde 2018, le détail est suivante: maillot Allemagne extérieur, maillot Belgique extérieur, maillot équipe de France extérieur...

Premièrement , je vous présente maillot Allemagne Extérieur :

Dans la continuité du maillot domicile dévoilé il y a quelques mois, adidas vient de présenter le nouveau maillot extérieur de l’Allemagne, le champion du Monde en titre. Et pour cette tenue de rechange, le manufacturier allemand a tout simplement poursuivit le chemin tracée par le home kit puisqu’il reprend un template issu de la même période, à savoir le début des années 90.

Utilisé lors de l’Euro 1988 et du Mondial 1990, ce template très « nineties » est donc de retour pour la Coupe du Monde 2018. Avec ses motifs géométriques assez particulier et sa couleur verte vif, ce maillot extérieur ne risque pas de passer inaperçu. Moderne dans son interprétation, la tenue est agrémentée par un col contemporain et l’inscription « Die Mannshaft » au dos.

Nous savons que le nouveau maillot Allemagne 2018 extérieur pour la Coupe du Monde 2018 est vert. Ce fut déjà le cas avec le maillot de l’Allemagne extérieur de 1994. Mais cette fois il y a plusieurs tons de vert.

D’après les photos, le logo Adidas et le blason de l’Allemagne sont en blanc. En conséquence, le short extérieur Allemagne 2018 est blanc et les chaussettes sont vertes. Voici des photos qui ont fuité. Elles montrent le nouveau maillot Allemagne coupe du monde 2018.

Comme les autres maillots Adidas, le motif sur le devant est inspiré de la fin des années 1980 et du début des années 1990. Il couvre le devant et les manches du maillot Allemagne Coupe du Monde 2018. Le motif ressemble au à celui sur le maillot exterieur actuel de Manchester United.

Dites nous ce que vous pensez des nouveaux maillots de football de l’Allemagne 2018 faits par Adidas. Si vous voulez découvrir les autres maillots de la coupe du monde 2018, rendez vous sur cette page.

Secondement, je vous présente maillot Belgique Extérieur:

On dévoile le maillot de football extérieur Belgique 2018. Il est de couleur jaune avec des détails noirs. Il est basé sur le modèle Condivo d’Adidas. C’est dire qu’il a un col rond près du cou. De plus, on voit que le logo Adidas est noir. Les trois bandes Adidas sont placées sur les épaules, deux sont noires et une est rouge. Un motif spécial avec des lignes est visible sur le devant du maillot de foot Belgique extérieur 2018 en jouant sur la luminosité du jaune.

Un short de football noir et chaussettes jaunes accompagnent le nouveau maillot extérieur de la Belgique coupe du monde 2018. Il a été officialisé en mars, quatre mois après le maillot domicile.

Aimez vous les nouveaux maillots de foot Belgique 2018 ? On vous invite aussi à regarder les nouvelles informations sur les maillots CDM 2018. Si vous s'intéressez à maillot Belgique, allez acheter!

Finalement, je vous présente maillot équipe de France Extérieur: Présenté il y à quelques jours par le basketteur français Frank Ntilikina, le maillot extérieur que l’équipe de France portera notamment cet été sur les terrains de foot russe se pare de blanc comme c’est le cas depuis de nombreuses années. Créé sur le même template visuel et technologique que le home kit, le maillot de rechange intègre le drapeau de façon déstructurée au moyen d’une méthode plus subtile, mais innovante.  Au premier coup d’oeil, le maillot peut sembler être simplement blanc, mais lorsque l’on y regarde de plus près, un subtil motif moucheté rouge et bleu parcourt la trame du maillot pour créer un effet de style unique, parfaitement complété par un short bleu foncé et des chaussettes blanches. Simple dans sa conception mais percutant dans sa réalisation, ce maillot devrait connaitre un franc succès.

 

Laisser un commentaire