0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Maillots de foot pour la Coupe du Monde 2018

Après l’équipe nationale d’Angleterre, c’est donc au tour du Nigeria d’officialiser ses deux nouvelles tenues en marge de la présentation de la nouvelle Mercurial Vapor. Présents aux côtés de l’Argentine, de l’Islande et de la Croatie au sein du groupe D du Mondial, les Super Eagles tenteront d’imiter leurs aînés de 1994 qui, pour leur toute première participation à un mondial, avaient réussi à se hisser jusqu’en 8ème de finale, battus alors après prolongation par l’Italie de Baresi, Baggio, Conte ou Zola qui finira finaliste face au Brésil.

Inscrit à jamais comme l’une des plus belles performances internationale de la sélection, les partenaires de Jay-Jay Okocha ont été tout simplement l’une des sources d’inspiration de l’équipementier américain Nike lors de la conception des maillots de la coupe du Monde 2018.

Le maillot domicile

Et pour la tenue principale des Super Eagles, le manufacturier de la sélection a concocté une tenue qui ne devrait pas passer inaperçu ! Sur une base blanche, on retrouve des chevrons noirs sur les manches qui symbolisent tout simplement le plumage d’un aigle, symbole de la fédération nigériane mais également du pays. Sur le torse, les motifs en chevrons sont également présents mais se parent de vert clair cette fois-ci. Dans le haut du dos, sur le col, on retrouve le drapeau du Nigéria.

Original dans sa conception comme dans son histoire, le maillot domicile du Nigéria nous permet également de découvrir une autre facette graphique de Nike, qui nous avait habitué jusqu’ici à des tenues relativement sobre. Le maillot sera associé à un short blanc et à des bas verts fluo.

Le maillot extérieur

A l’extérieur c’est une totale opposition de style que Nike a souhaité créer, presque une version nigériane du Ying et du Yang. En effet, on découvre un maillot réalisé sur une base sobre où le vert foncé prend sa place afin de contrebalancer avec la puissance du « home kit ». Niveau détail, Nike a imaginé une finition verte fluo dans le dos du col.

Que pensez-vous de ces 2 maillots de football du Nigeria ? Si vous avez l'attention d'acheter ces maillots de foot, vous pouvez entrer notre boutiue: maillot football pas cher.

maillot de la Pologne pour la Coupe du Monde 2018

Si la sélection polonaise ne fait pas figure de favori, elle reste néanmoins une habituée des grandes compétitions et peut compter sur un buteur de classe internationale avec Robert Lewandowski, lui même ambassadeur chaussure de la marque à la virgule. Présent dans le groupe H en compagnie du Sénégal, de la Colombie et du Japon, la Pologne pourrait même avoir une carte à jouer pour se qualifier en 8ème de finale de la compétition.

Le maillot domicile

Comme pour les autres sélections équipées par Nike, on retrouve le nouveau template avec la technologie Vaporknit permettant de rendre les maillots plus légers et de les doter d’une meilleure ventilation. Mais pour la version polonaise, le manufacturier américain dévoile une nouveauté avec une subtile bande diagonale qui les traverse de part en part en introduisant une nuance légèrement plus foncée et créant ainsi l’illusion d’un dégradé. Sur les épaules en revanche on retrouve bien l’effet flouté.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, Nike a choisi de rendre hommage au drapeau de la Pologne en dévoilant un maillot entièrement rouge et totalement identique au home kit. Ainsi, les joueurs de la sélection polonaise porteront deux maillots au couleur du drapeau de leur pays lors de ce Mondial.

Laisser un commentaire