0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Maillot De Foot Coupe du Monde 2018

Sera porté pour la Coupe du Monde 2018.Technologie innovante AeroSwift. Édition Vapor - modèle identique à celui porté par les joueurs. Sera porté par des joueurs tels que Paul Pogba, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.

La technologie AeroSwift est conçue à partir d'une combinaison de fils simples et doubles. Le haut est tricoté avec un fil simple dans les zones où vous avez besoin d'une bonne aération et avec un fil double dans les zones où vous avez besoin d'une structure plus renforcée. La méthode de construction est tellement détaillée que des petits trous de ventilation sont directement intégrés au maillot depuis sa conception. Le fil utilisé est texturé et riche, ce qui permet à Nike d'utiliser moins de fil, sans aucun risque de transparence du maillot. Le résultat sur le maillot équipé de la technologie AeroSwift est qu'il est 10% plus léger, 50% plus élastique et il sèche 25% plus rapidement que les autres modèles. Ce nouveau fil est d'une qualité brossée ce qui le rend très confortable sur la peau.

Le maillot est fabriqué à partir de la matière Dri-FIT de Nike. Le Dri-FIT est une matière dite respirante qui est très légère et qui sèche très rapidement. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l'humidité pour le garder au sec et à l'aise. La transpiration et l'humidité sont réparties de façon homogène sur l'ensemble du tissu, ce qui améliore le système naturel de refroidissement du corps. Le maillot possède également des bandes en maille sur les côtés qui sont élastiques et s'étirent lorsque vous êtes en mouvements, ce qui vous procure ainsi une ventilation accrue. Le maillot possède également un confortable col en V qui vous procure une plus grande liberté de mouvement.

Nous avons attendu quatre longues années depuis cette finale emblématique en 2014, où Mario Götze a mis fin au suspense en envoyant le Trophée Julius Rimet en Allemagne au lieu de l'Argentine. Mais cet été, le fameux trophée est une fois de plus à gagner et vous pouvez être sûrs que tous les pays qualifiés feront tout pour ramener la gloire de la Coupe du Monde chez eux. Les légendes sont forgées dans les feux de la Coupe du Monde et les années à partir de maintenant les maillots de la Coupe du Monde 2018 seront considérées comme des reliques, même pour les collectionneurs les plus hardcore. Ici sur Maillotfootballpascher.fr vous pourrez commander votre maillot Coupe du monde 2018 et rejoindre les rangs des nombreux supporters, les yeux rivés sur le tournoi.

Vous trouverez sur notre site une impressionnante sélection de maillots Coupe du Monde 2018 et si votre pays compte parmi les 32 pays qualifiés, vous trouverez sûrement leur maillot Coupe du Monde dans cette catégorie. Lorsque vous regardez la liste des pays qualifiés, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il y a beaucoup de gagnants possibles: il y a le Brésil, la France, l'Allemagne, l'Argentine et beaucoup d'autres, mais ce n'est jamais suffisant d'être simplement classé comme le meilleur sur le papier. Vous devez le prouver sur le terrain et cela pourrait éventuellement conduire à la complaisance pour certains des favoris, ce qui pourrait s'avérer être la fenêtre d'opportunité que certains des pays les moins attendus cherchent à exploiter.

Tous les maillots Coupe du Monde 2018 sont chez Maillotfootballpascher.

Laisser un commentaire