0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Les Informations de la coupe du monde 2018

​Le Portugal et la Belgique se quittent en bons amis Le champion d'Europe a réduit au silence l'attaque belge Jan Vertonghen est devenu centenaire avec les Diables Rouges

Portugais et Belges ont poursuivi leur préparation au Stade Roi Baudouin ce samedi 2 juin en bons élèves. Appliqués et disciplinés, les champions d'Europe ont regardé les Diables Rouges contrôler le ballon et chercher sans succès les pieds de Romelu Lukaku en première mi-temps. Le bloc visiteur ensuite s'offrait des contres appliqués et un siège des cages locales juste avant les citrons.

Roberto Martinez rechargeaient les batteries belges avec quatre nouveaux Diables Rouges, sans effet. Le deuxième acte état à la l'image du second, l'intensité laissant vite la place à une circulation du ballon facilitée par un pressing lointain de part et d'autre. La défense portugaise a été fidèle à sa réputation en réduisant au silence la deuxième meilleure attaque des qualifications de la Zone Europe, devant ses supporters. Les deux sélectionneurs ont commencé la rencontre avec leurs cadres avant de donner à leurs suppléants une occasion manquée de se faire remarquer.

La France bat l'Italie en amical (3:1) Deuxième succès pour les Bleus sur la route de la Russie Buts d'Umtiti, Griezmann et Dembélé côté français, Bonucci pour l'Italie

Après son succès contre la République d'Irlande, la France poursuit sa montée en gamme avec un succès contre l'Italie (3:1), ce vendredi à Nice.

Les Bleus ont fait souffrir la Squadra Azzurra de Roberto Mancini en plein chantier et qui aurait pu s'incliner plus lourdement si les attaquant français s'étaient montrés plus réalistes. L'ouverture du score ne s'est en tous cas pas fait trop attendre. Sur un centre téléguidé de Benjamin Pavard, Kylian Mbappé butait sur Salvatore Sirigu dans un angle fermé, mais Samuel Umtiti rôdait par là pour confirmer le départ pied au plancher des Français (8', 1:0).

Les Italiens revenaient dans la partie grâce à un missile sur coup franc de Mario Balotelli, repoussé par Hugo Lloris dans les pieds de Leonardo Bonucci (36', 2:1). Pas de quoi perturber la jeunesse aux jambes de feu des Tricolores, qui plaçaient encore quelques accélérations meurtrières après la pause, mais pêchaient par gourmandise jusqu'à la délicieuse lucarne de Moussa Dembélé après un ballon perdu par Mbappé.

Sous une pluie battante, la France a parfaitement débuté sa préparation pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 en s'imposant sans forcer contre la République d'Irlande, ce lundi en match amical. De son côté, le Portugal s'est contenté du nul face à des Tunisiens qui ont remonté un retard de deux buts. FIFA.com fait le point sur les performances des mondialistes.

Si vous être un fans de la coupe du monde 2018, pourquoi pas choissez-vous un maillot de la  coupe du monde 2018 sur notre site.

Laisser un commentaire