0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Blog

  • L'hôte était "hot" et Griezmann-Mbappé

    LE FILM DE LA JOURNÉE - Pays hôte de la compétition, la Russie n’aurait pas pu rêver meilleure entrée en matière dans "sa" Coupe du Monde de la FIFA 2018™. La _Sbornaya _s’est imposée 5-0 devant l’Arabie Saoudite, signant au passage la plus large victoire de l’histoire dans un match d’ouverture. Iury Gazinsky a rapidement donné l’avantage aux locaux, avant que Denis Cheryshev ne double la mise à quelques minutes de la pause. Au retour des vestiaires, les Russes ont encore haussé le ton. Élu Homme du Match Budweiser, Cheryshev a sans doute déjà inscrit l'une des plus beaux buts du tournoi.

    Un peu plus tôt dans la journée, le chanteur Robbie Williams avait donné le ton en interprétant son tube Let Me Entertain You au cours d’une cérémonie d’ouverture à laquelle ont participé 800 personnes. L’un des temps forts de cet événement restera la présentation du ballon "galactique", avec lequel les cosmonautes et les astronautes de la station spatiale internationale ont pu jouer entre mars et juin. Plusieurs artistes russes, au premier rang desquels la diva Aida Garifullina, arrivée sur le dos d’un oiseau de feu mystique, ont célébré la musique classique et notamment l'œuvre du compositeur russe Piotr Tchaïkovsky.

    À l’issue du spectacle, le Président russe Vladimir Poutine a souhaité la bienvenue aux supporters du monde entier. "Notre cœur bat très fort pour ce sport. Nous sommes un pays ouvert et accueillant, où nos invités rencontreront beaucoup de nouveaux amis." Si vous êtres un fans d'equipe Russie football, vous pouvez acheter maillot russie 2018 pour acheter.

    Le saviez-vous ?

    Pour la première fois dans l’histoire du tournoi, deux joueurs (Gazinsky et Cheryshev) ont inscrit leur premier but en sélection dans le match d’ouverture de la Coupe du Monde.

    A deux jours de son entrée en lice contre l'Australie, la France se déclare prête. Malgré un certain manque d'expérience avec seulement sept joueurs ayant déjà vécu une grande compétition internationale, l'équipe tricolore se présente comme l’une des formations les plus attendues et spectaculaires de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.

    Principale attraction : son attaque, dont on attend un feu d'artifice. Le monde a les yeux rivés sur la paire formée par Kylian Mbappe et Antoine Griezmann. Ça tombe bien, les deux attaquants sont venus s’entretenir au micro de la FIFA.

    Spectacle pour enfant

    France 1998, dont on fête les 20 ans, s'invite naturellement dans la conversation. Des étoiles dans les yeux, ils confient que cette épopée fut le principal déclic de leur envie de devenir footballeurs, chacun à leur manière… Mbappé, 19 ans, n’était même pas né. "C’est vrai, mais j’ai quand même regardé en vidéo tous leurs matches après les poules !", se marre-t-il.

    Pour Griezmann, le souvenir est plus vif. Le natif de Mâcon, qui avait sept ans à l’époque, se rappelle des festivités. "Les deux buts de Zizou, des gens dans la rue avec le drapeau français". Et il compte aujourd'hui se servir des souvenirs d'une autre personne qui n'a rien oublié de cette épopée :  "Didier Deschamps, il l’a gagnée cette Coupe du Monde, donc il sait par où passer !".

  • Les Informations de la coupe du monde 2018

    ​Le Portugal et la Belgique se quittent en bons amis Le champion d'Europe a réduit au silence l'attaque belge Jan Vertonghen est devenu centenaire avec les Diables Rouges

    Portugais et Belges ont poursuivi leur préparation au Stade Roi Baudouin ce samedi 2 juin en bons élèves. Appliqués et disciplinés, les champions d'Europe ont regardé les Diables Rouges contrôler le ballon et chercher sans succès les pieds de Romelu Lukaku en première mi-temps. Le bloc visiteur ensuite s'offrait des contres appliqués et un siège des cages locales juste avant les citrons.

    Roberto Martinez rechargeaient les batteries belges avec quatre nouveaux Diables Rouges, sans effet. Le deuxième acte état à la l'image du second, l'intensité laissant vite la place à une circulation du ballon facilitée par un pressing lointain de part et d'autre. La défense portugaise a été fidèle à sa réputation en réduisant au silence la deuxième meilleure attaque des qualifications de la Zone Europe, devant ses supporters. Les deux sélectionneurs ont commencé la rencontre avec leurs cadres avant de donner à leurs suppléants une occasion manquée de se faire remarquer.

    La France bat l'Italie en amical (3:1) Deuxième succès pour les Bleus sur la route de la Russie Buts d'Umtiti, Griezmann et Dembélé côté français, Bonucci pour l'Italie

    Après son succès contre la République d'Irlande, la France poursuit sa montée en gamme avec un succès contre l'Italie (3:1), ce vendredi à Nice.

    Les Bleus ont fait souffrir la Squadra Azzurra de Roberto Mancini en plein chantier et qui aurait pu s'incliner plus lourdement si les attaquant français s'étaient montrés plus réalistes. L'ouverture du score ne s'est en tous cas pas fait trop attendre. Sur un centre téléguidé de Benjamin Pavard, Kylian Mbappé butait sur Salvatore Sirigu dans un angle fermé, mais Samuel Umtiti rôdait par là pour confirmer le départ pied au plancher des Français (8', 1:0).

    Les Italiens revenaient dans la partie grâce à un missile sur coup franc de Mario Balotelli, repoussé par Hugo Lloris dans les pieds de Leonardo Bonucci (36', 2:1). Pas de quoi perturber la jeunesse aux jambes de feu des Tricolores, qui plaçaient encore quelques accélérations meurtrières après la pause, mais pêchaient par gourmandise jusqu'à la délicieuse lucarne de Moussa Dembélé après un ballon perdu par Mbappé.

    Sous une pluie battante, la France a parfaitement débuté sa préparation pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 en s'imposant sans forcer contre la République d'Irlande, ce lundi en match amical. De son côté, le Portugal s'est contenté du nul face à des Tunisiens qui ont remonté un retard de deux buts. FIFA.com fait le point sur les performances des mondialistes.

    Si vous être un fans de la coupe du monde 2018, pourquoi pas choissez-vous un maillot de la  coupe du monde 2018 sur notre site.

  • Les informations concerne equipe france football 2018

    Didier Deschamps s'est félicité que l'équipe de France ait obtenu «le résultat» avec «la manière» contre l'Italie (3-1), vendredi à Nice lors du deuxième match de préparation des Bleus au Mondial 2018.

    Quel bilan tirez-vous de ce match ? Didier Deschamps : Un bilan positif : le résultat est là, la manière aussi. C'aurait pu être plus lourd si on avait été plus efficaces. On a eu aussi en face une vraie opposition, l'Italie a fait son match, aussi. C'était un adversaire différent de l'Irlande mais on a eu cette capacité de marquer, se créer des occasions tout en étant relativement bons sur le plan défensif, même si on concède deux occasions en début de deuxième mi-temps. C'étaient des joueurs différents sur les deux matches, mais j'avais pris cette option sur ces deux matches pour donner du temps de jeu au maximum de joueurs. C'est bien de conclure cette première partie de préparation par une victoire.

    La bonne prestation de Corentin Tolisso et celle plus inégale de Paul Pogba vont-elles vous faciliter vos choix ? Pas de souci là-dessus. Paul n'a pas tout réussi, il était moins dans la phase offensive, mais il le fait pour l'équipe... Si je parle en bien de l'un, vous allez dire que celui qui est à sa place c'est moins bien... Coco, lui, a confirmé tout ce qu'il fait de bien depuis un moment avec nous. Le fait que je lui donne encore du temps de jeu, au-delà de ce qu'il est capable de faire - c'est aussi parce qu'il a moins joué que d'autres milieux de terrain, donc ça ne lui posait pas de problème d'enchaîner ces deux matches en quatre jours. Paul, c'était son match de reprise. Il n'a pas tout bien fait, mais il a permis à l'équipe d'être efficace sur le plan défensif, pas forcément là où vous l'attendez, mais par moments il doit y être aussi... J'ai du choix. Il y aura de la concurrence, devant, au milieu, derrière. Lucas Hernandez n'est pas là par hasard. Il est dans un registre beaucoup plus offensif que ce qu'on lui demande à l'Atlético mais il est capable, parce qu'il a le volume et le pied.

    Les attaquants doivent-ils simplifier leur jeu ou continuer à provoquer, quitte à avoir du déchet ?

    Un peu des deux. On peut gagner en efficacité, bien évidemment, mais c'est des joueurs créatifs. Ils prennent des risques, sur des dribbles ou accélérations. Je le dis et répète : s'ils ratent la première fois, la deuxième, la troisième, eh bien ils y arriveront la quatrième. Il faut accepter cela. La qualité est là, avec l'intuition et la créativité, il y a toujours le risque de déchet. Si on ne fait que des passes à deux mètres, il y a moins de déchet, mais ça m'intéresse moyennement les passes à deux mètres... Si vous voulez acheter maillot équipe de france , vous pouvez cliquer la chaîne. Vous pouvez aussi entrer notre boutique.

    Qu'avez-vous pensé d'Ousmane Dembélé et de l'animation offensive globale ? Ousmane est capable de faire des choses fantastiques, de créer des différences. Il a cette vitesse balle au pied, il utilise les deux pieds, met un superbe but. Il peut rater des choses faciles. Avec un peu plus de concentration et d'application... je ne lâche pas là-dessus, mais c'est un jeune joueur. Associé avec Kylian et Antoine, c'est différent par rapport à Olivier. Ils n'ont pas de position fixe, ça permute beaucoup.

  • Maillot Equipe De France 2018

    Bienvenue dans la boutique des Maillots et Maillots de Football France. C'est là que vous pouvez magasiner pour tous les derniers équipements de l'équipe, y compris les maillots de football, shorts, chaussettes, équipement d'entraînement et d'autres marchandises. Nous stockons des tailles pour enfants et adultes permettant à toute la famille de porter le dernier maillot de football de France et de soutenir l'équipe.

    La France fait partie d'un groupe sélectionné d'équipes ayant remporté la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont soulevé le trophée prestigieux en 1998 lorsque le tournoi a eu lieu en France. Les chemises à domicile et à l'extérieur sont ornées d'une seule étoile au-dessus de la crête des équipes représentant cette victoire mémorable.

    L'équipe a fêté ce tournoi à deux reprises, en 1984 et 2000. La France a tenu le Championnat d'Europe 2016, et a été principalement rempli de supporters français enthousiastes dans les derniers enfants de France, disponibles à l'achat ici à Soccer Box. Soutenez l'équipe avec des maillots et des maillots officiels qui seront ajoutés à leur armoire à trophées lors de la Coupe du Monde 2018.

    Nike est un fabricant de vêtements de sport américain; Ils ont repris le contrat français de la société rivale Adidas en 2011. L'accord conclu entre Nike et la Fédération Française de Football est la plus importante entente nationale jamais conclue. L'équipe française portera des vêtements Nike au moins jusqu'en 2018 dans l'affaire qui vaut un énorme £ 37m par an. En tant que fan, vous pouvez obtenir la dernière maison et la meilleure place à Maillot football Pas Cher maintenant.

    Nike a payé une somme si importante pour garantir le droit de fabriquer le maillot de l'équipe nationale française dans ses tentatives pour vaincre la domination européenne d'Adidas. Nike cherche à afficher son fameux Swoosh sur autant de tops européens que possible. La France est l'une des conquêtes de Nike à ce jour, sans oublier les nombreux autres maillots de l'équipe nationale et de la Coupe du monde fournis par Nike. Vous cherchez à mettre à jour votre gamme de kit national, ne cherchez pas plus loin Soccer Box est votre magasin de numéro pour faire des achats!

    Chez Maillot football pas cher, vous pouvez acheter les derniers kits maison Nike France, ainsi que les tops, les équipements d'entraînement et autres accessoires de fantaisie. Explorez notre site Web et magasinez pour toute la marchandise de votre équipe aujourd'hui. Le maillot de football France domicile est le composant le plus vendu du kit cependant, parcourez notre magasin et prenez votre temps pour choisir parmi la vaste sélection de marchandises officielles, maillots de football, équipement d'entraînement et autres marchandises disponibles.

    Faites de Soccer Box votre premier arrêt pour toutes les maillots de football de France, nous stockons des centaines de kits pour les équipes nationales et les clubs de ligue du monde entier!

    Si vous voulez acheter maillot equipe de france 2018, vous pouvez entrer notre boutique: maillot football pas cher, ici, vous pouvez chercher maillot Allemagne, maillot Portugal, maillot Belgique, etc...

    Vous cherchez à supporter l'équipe de France à l'occasion de la Coupe du Monde 2018? Alors faite votre choix entre le maillot domicile ou extérieur, sélectionnez votre taille et nous nous occupons du reste chez Maillotfootballpascher.

     

  • Les Informations Concernent la Coupe du Monde 2018

    Aimé Jacquet, ancien sélectionneur de l'équipe de France championne du monde en 1998, s'est confié aujourd'hui sur Radioscoop. Il revient sur la période qui précède la Coupe du monde et la préparation de la liste pour un tel événement : "On a tellement de bons joueurs ! La difficulté, c'est de faire une équipe, bien choisir, au bon moment. Les derniers mois sont terribles pour le sélectionneur, parce qu'on a peur de perdre des joueurs (...) Honnêtement, je suis très serein et très confiant, parce qu'avec la qualité du football démontrée depuis quelques temps, je pense que les Bleus ne seront pas loin (...) l'entraîneur actuel est le capitaine de France 98, donc il sait ce qu'il fait et il sait où il va."

    Le latéral gauche du FC Barcelone devrait être du voyage en Russie pour la prochaine Coupe du monde. Au delà d'être du voyage, l'ancien Parisien veut être titulaire dans la défense de l'équipe de France. Dans une interview qu'il a accordé ce vendredi à l'AFP, Lucas Digne s'est exprimé sur ses ambitions : "Mon objectif, je ne l'ai jamais caché, cela a toujours été d'être dans le groupe et de participer à cette Coupe du monde. Après, y être, jouer, ne pas jouer, ça dépendra du sélectionneur (...) Les derniers matches en équipe de France se sont bien passés, quand je joue en club ça se passe bien aussi. Je pense que j'ai tout mis en oeuvre pour montrer que je pouvais jouer."

    Comme prévu, l’annonce de la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2018 en Russie est décalée au jeudi 17 mai, le lendemain de la finale de Ligue Europa en l'OM et l'Atlético Madrid.

    «Afin de ne pas perturber la préparation des joueurs français de l’Olympique de Marseille et de l’Atlético de Madrid concernés par la finale de la Ligue Europa programmée le mercredi 16 mai à Lyon», a précisé la Fédération Française de Football dans un communiqué.

    Plusieurs joueurs marseillais peuvent effectivement figurer sur la liste du sélectionneur de l'équipe de France pour le Mondial : Steve Mandanda, Florian Thauvin, Dimitri Payet voire Adil Rami, Jordan Amavi ou Bouna Sarr.

    Didier Deschamps a décidé de décaler sa liste pour la Coupe du monde et plusieurs raisons sont avancées pour justifier ce choix. Le premier, c'est à cause de l'Olympique de Marseille. En effet, l'OM s'est qualifié pour la finale de la Ligue Europa et cette dernière se déroulera le 16 mai prochain à Lyon soit initialement un jour avant la liste des Bleus. Un mauvais timing surtout si les joueurs de l'OM ne se trouvent pas dans cette liste. La deuxième raison est l'incertitude. Le sélectionneur a peut-être encore des doutes sur certains joueurs et notamment Dimitri Payet, Florian Thauvin et Lucas Hernandez qui seront tous concernés par la finale. Une mauvaise prestation où au contraire une incroyable performance pourrait convaincre le sélectionneur.

    Laurent Koscielny a été contraint de quitter la pelouse du stade Metropolitano de Madrid sur une civière dès la 11e minute du match opposant son club à l’Atletico jeudi en Ligue Europa (1-0). Sa blessure ne lui permettra pas d'être prêt à temps pour prendre part à la Coupe du monde au mois de juin, annonce la Fédération Française de Football dans un communiqué. Un «coup dur» pour le sélectionneur Didier Deschamps.

    «C'est un très gros coup dur pour l'équipe de France, estime Didier Deschamps. Laurent est un joueur cadre, qui était présent à la Coupe du monde au Brésil et à l'Euro. Il a l'habitude des rencontres internationales, du haut niveau et du quotidien de la sélection. Même s'il n'est pas très expansif, c'est un joueur exemplaire, très apprécié dans le groupe. Il a toujours répondu présent».

    Si vous s'intéressez maillot equipe de france 2018, vous pouvez faire un tour sur notre site.

  • Maillot De Foot Coupe du Monde 2018

    Sera porté pour la Coupe du Monde 2018.Technologie innovante AeroSwift. Édition Vapor - modèle identique à celui porté par les joueurs. Sera porté par des joueurs tels que Paul Pogba, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.

    La technologie AeroSwift est conçue à partir d'une combinaison de fils simples et doubles. Le haut est tricoté avec un fil simple dans les zones où vous avez besoin d'une bonne aération et avec un fil double dans les zones où vous avez besoin d'une structure plus renforcée. La méthode de construction est tellement détaillée que des petits trous de ventilation sont directement intégrés au maillot depuis sa conception. Le fil utilisé est texturé et riche, ce qui permet à Nike d'utiliser moins de fil, sans aucun risque de transparence du maillot. Le résultat sur le maillot équipé de la technologie AeroSwift est qu'il est 10% plus léger, 50% plus élastique et il sèche 25% plus rapidement que les autres modèles. Ce nouveau fil est d'une qualité brossée ce qui le rend très confortable sur la peau.

    Le maillot est fabriqué à partir de la matière Dri-FIT de Nike. Le Dri-FIT est une matière dite respirante qui est très légère et qui sèche très rapidement. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l'humidité pour le garder au sec et à l'aise. La transpiration et l'humidité sont réparties de façon homogène sur l'ensemble du tissu, ce qui améliore le système naturel de refroidissement du corps. Le maillot possède également des bandes en maille sur les côtés qui sont élastiques et s'étirent lorsque vous êtes en mouvements, ce qui vous procure ainsi une ventilation accrue. Le maillot possède également un confortable col en V qui vous procure une plus grande liberté de mouvement.

    Nous avons attendu quatre longues années depuis cette finale emblématique en 2014, où Mario Götze a mis fin au suspense en envoyant le Trophée Julius Rimet en Allemagne au lieu de l'Argentine. Mais cet été, le fameux trophée est une fois de plus à gagner et vous pouvez être sûrs que tous les pays qualifiés feront tout pour ramener la gloire de la Coupe du Monde chez eux. Les légendes sont forgées dans les feux de la Coupe du Monde et les années à partir de maintenant les maillots de la Coupe du Monde 2018 seront considérées comme des reliques, même pour les collectionneurs les plus hardcore. Ici sur Maillotfootballpascher.fr vous pourrez commander votre maillot Coupe du monde 2018 et rejoindre les rangs des nombreux supporters, les yeux rivés sur le tournoi.

    Vous trouverez sur notre site une impressionnante sélection de maillots Coupe du Monde 2018 et si votre pays compte parmi les 32 pays qualifiés, vous trouverez sûrement leur maillot Coupe du Monde dans cette catégorie. Lorsque vous regardez la liste des pays qualifiés, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il y a beaucoup de gagnants possibles: il y a le Brésil, la France, l'Allemagne, l'Argentine et beaucoup d'autres, mais ce n'est jamais suffisant d'être simplement classé comme le meilleur sur le papier. Vous devez le prouver sur le terrain et cela pourrait éventuellement conduire à la complaisance pour certains des favoris, ce qui pourrait s'avérer être la fenêtre d'opportunité que certains des pays les moins attendus cherchent à exploiter.

    Tous les maillots Coupe du Monde 2018 sont chez Maillotfootballpascher.

  • Maillots de foot pour la Coupe du Monde 2018

    Après l’équipe nationale d’Angleterre, c’est donc au tour du Nigeria d’officialiser ses deux nouvelles tenues en marge de la présentation de la nouvelle Mercurial Vapor. Présents aux côtés de l’Argentine, de l’Islande et de la Croatie au sein du groupe D du Mondial, les Super Eagles tenteront d’imiter leurs aînés de 1994 qui, pour leur toute première participation à un mondial, avaient réussi à se hisser jusqu’en 8ème de finale, battus alors après prolongation par l’Italie de Baresi, Baggio, Conte ou Zola qui finira finaliste face au Brésil.

    Inscrit à jamais comme l’une des plus belles performances internationale de la sélection, les partenaires de Jay-Jay Okocha ont été tout simplement l’une des sources d’inspiration de l’équipementier américain Nike lors de la conception des maillots de la coupe du Monde 2018.

    Le maillot domicile

    Et pour la tenue principale des Super Eagles, le manufacturier de la sélection a concocté une tenue qui ne devrait pas passer inaperçu ! Sur une base blanche, on retrouve des chevrons noirs sur les manches qui symbolisent tout simplement le plumage d’un aigle, symbole de la fédération nigériane mais également du pays. Sur le torse, les motifs en chevrons sont également présents mais se parent de vert clair cette fois-ci. Dans le haut du dos, sur le col, on retrouve le drapeau du Nigéria.

    Original dans sa conception comme dans son histoire, le maillot domicile du Nigéria nous permet également de découvrir une autre facette graphique de Nike, qui nous avait habitué jusqu’ici à des tenues relativement sobre. Le maillot sera associé à un short blanc et à des bas verts fluo.

    Le maillot extérieur

    A l’extérieur c’est une totale opposition de style que Nike a souhaité créer, presque une version nigériane du Ying et du Yang. En effet, on découvre un maillot réalisé sur une base sobre où le vert foncé prend sa place afin de contrebalancer avec la puissance du « home kit ». Niveau détail, Nike a imaginé une finition verte fluo dans le dos du col.

    Que pensez-vous de ces 2 maillots de football du Nigeria ? Si vous avez l'attention d'acheter ces maillots de foot, vous pouvez entrer notre boutiue: maillot football pas cher.

    maillot de la Pologne pour la Coupe du Monde 2018

    Si la sélection polonaise ne fait pas figure de favori, elle reste néanmoins une habituée des grandes compétitions et peut compter sur un buteur de classe internationale avec Robert Lewandowski, lui même ambassadeur chaussure de la marque à la virgule. Présent dans le groupe H en compagnie du Sénégal, de la Colombie et du Japon, la Pologne pourrait même avoir une carte à jouer pour se qualifier en 8ème de finale de la compétition.

    Le maillot domicile

    Comme pour les autres sélections équipées par Nike, on retrouve le nouveau template avec la technologie Vaporknit permettant de rendre les maillots plus légers et de les doter d’une meilleure ventilation. Mais pour la version polonaise, le manufacturier américain dévoile une nouveauté avec une subtile bande diagonale qui les traverse de part en part en introduisant une nuance légèrement plus foncée et créant ainsi l’illusion d’un dégradé. Sur les épaules en revanche on retrouve bien l’effet flouté.

    Le maillot extérieur

    A l’extérieur, Nike a choisi de rendre hommage au drapeau de la Pologne en dévoilant un maillot entièrement rouge et totalement identique au home kit. Ainsi, les joueurs de la sélection polonaise porteront deux maillots au couleur du drapeau de leur pays lors de ce Mondial.

  • Nouveau Maillot De Foot Pas Cher 2018

    Les nouveaux maillots de foot Panama Coupe du Monde 2018, équipés par New Balance, sont désormais officiels. Il sont basés sur le nouveau modèle de New Balance, qui sera également utilisé sur les maillots Liverpool 2019. Les maillots de football Panama 2018 s’inspirent de l’oiseau national du Panama, de l’aigle harpie, de l’hymne national et du ciel de la ville.

    Maillot domicile Panama coupe du monde 2018

    Le nouveau maillot domicile Panama 2018 associe le rouge et le blanc. ce sont les couleurs traditionnelles du pays. Le devant du maillot Panama coupe du monde 2018 affiche un motifs formant des chevrons. Un short et des chaussettes rouges complètent le maillot de football domicile Panama 2018 fait par New Balance.

     

    Nouveau maillot extérieur Panama 2018 Basé sur le même modèle, le nouveau maillot extérieur Panama 2018 est blanc avec des chevrons bleu. Il a une bande bleu sur le dessus des manches. Un peu de rouge est présent avec du logo NB petits éléments sur les épaules, placé sur le torse du maillot extérieur coupe du monde Panama 2018.

    Les nouveaux maillots Tunisie 2018 de la Coupe du Monde 2018 sont désormais connus. Ils sont fabriqués par la petite marque allemande Maillotfootballpascher.fr. Les maillots de football Tunisie 2018 sont plutôt sobres. Le 1er avril, Uhlsport les a officialisé mais ils n’ont pas encore été portés par l’équipe, qui portait le modèle précédent lors des matches amicaux contre l’Iran le 23 mars et contre le Costa Rica le 27 mars. Nouveau maillot domicile Tunisie 2018 coupe du monde. Le maillot domicile Tunisie Coupe du Monde 2018 est principalement blanc avec un col rond de couleur rouge. Aussi, le bout des manches est rouge. Les motifs sont un dégradé en pointillés qui est placé sur les côtés. On voit le logo de la fédération tunisienne de football sur le torse du maillot Tunisie 2018 Coupe du Monde et à l’intérieur vers le col. Un short de foot blanc et des bas blancs complètent le maillot de football domicile Tunisie Coupe du Monde 2018.

    Nouveau maillot de foot Tunisie 2018 exterieur

    On voit que le nouveau maillot de foot Tunisie 2018 extérieur est basé sur le même modèle mais avec les couleurs inversées. Il possède une base rouge avec des éléments blancs. Le col rond est blanc ainsi que le bout des manches et le logo Uhlsport. Le nouveau maillot exterieur Tunise 2018 coupe du monde est associé à un short de foot rouge et des chaussettes rouges.

    Presque toutes les équipes nationales ont officialisé leurs maillots de foot Coupe du Monde 2018. Cependant, on ne connait toujours pas les nouveaux maillots Maroc 2018 pour la coupe du monde. La raison serait que l’équipementier Adidas craindrait la contrefaçon à deux mois du début du mondial 2018 en Russie.

    Les supporters marocains ne connaissent pas encore les maillots de football avec lesquels les « Lions de l’Atlas » vont jouer cet été. Les médias locaux nous explique en détails la raison.

    Le journal Al Massae annonce qu’Adidas repousse la sortie des nouveaux maillots Maroc 2018 pour ne pas donner le temps aux faussaires de confectionner un maillot juste avant le mondial. C’est à dire, à cause des contrefaçons.

    N’ayant pas été qualifié depuis 20 ans, Adidas prévoit surement beaucoup de vente de maillots de foot Maroc coupe du monde 2018. Et cela, pour les supporters à l’intérieur ou en dehors du pays. Adidas espère limiter la contrefaçon et pousser les fans à acheter un vrai maillot Maroc 2018 vu qu’aucune contrefaçon ne sera disponible à temps.

    Nouveau maillot domicile Maroc coupe du monde 2018

    Adidas respecte habituellement les couleurs traditionnelles des équipes nationales. On prévoit donc un maillot domicile avec une base rouge. Des éléments verts et blancs pourraient compléter le maillot. Voici deux graphistes qui ont proposé leur vision des nouveaux maillots Maroc coupe du monde 2018. Vous aimez ? Si vous voulez acheter ces nouveaux maillot de foot, vous pouvez cliquer ici: maillotfootballpascher.fr

  • Maillot Extérieur Coupe Du Monde 2018 Pas Cher

    Maintenant, je vous présente des nouveaux maillots extérieur coupe du monde 2018, le détail est suivante: maillot Allemagne extérieur, maillot Belgique extérieur, maillot équipe de France extérieur...

    Premièrement , je vous présente maillot Allemagne Extérieur :

    Dans la continuité du maillot domicile dévoilé il y a quelques mois, adidas vient de présenter le nouveau maillot extérieur de l’Allemagne, le champion du Monde en titre. Et pour cette tenue de rechange, le manufacturier allemand a tout simplement poursuivit le chemin tracée par le home kit puisqu’il reprend un template issu de la même période, à savoir le début des années 90.

    Utilisé lors de l’Euro 1988 et du Mondial 1990, ce template très « nineties » est donc de retour pour la Coupe du Monde 2018. Avec ses motifs géométriques assez particulier et sa couleur verte vif, ce maillot extérieur ne risque pas de passer inaperçu. Moderne dans son interprétation, la tenue est agrémentée par un col contemporain et l’inscription « Die Mannshaft » au dos.

    Nous savons que le nouveau maillot Allemagne 2018 extérieur pour la Coupe du Monde 2018 est vert. Ce fut déjà le cas avec le maillot de l’Allemagne extérieur de 1994. Mais cette fois il y a plusieurs tons de vert.

    D’après les photos, le logo Adidas et le blason de l’Allemagne sont en blanc. En conséquence, le short extérieur Allemagne 2018 est blanc et les chaussettes sont vertes. Voici des photos qui ont fuité. Elles montrent le nouveau maillot Allemagne coupe du monde 2018.

    Comme les autres maillots Adidas, le motif sur le devant est inspiré de la fin des années 1980 et du début des années 1990. Il couvre le devant et les manches du maillot Allemagne Coupe du Monde 2018. Le motif ressemble au à celui sur le maillot exterieur actuel de Manchester United.

    Dites nous ce que vous pensez des nouveaux maillots de football de l’Allemagne 2018 faits par Adidas. Si vous voulez découvrir les autres maillots de la coupe du monde 2018, rendez vous sur cette page.

    Secondement, je vous présente maillot Belgique Extérieur:

    On dévoile le maillot de football extérieur Belgique 2018. Il est de couleur jaune avec des détails noirs. Il est basé sur le modèle Condivo d’Adidas. C’est dire qu’il a un col rond près du cou. De plus, on voit que le logo Adidas est noir. Les trois bandes Adidas sont placées sur les épaules, deux sont noires et une est rouge. Un motif spécial avec des lignes est visible sur le devant du maillot de foot Belgique extérieur 2018 en jouant sur la luminosité du jaune.

    Un short de football noir et chaussettes jaunes accompagnent le nouveau maillot extérieur de la Belgique coupe du monde 2018. Il a été officialisé en mars, quatre mois après le maillot domicile.

    Aimez vous les nouveaux maillots de foot Belgique 2018 ? On vous invite aussi à regarder les nouvelles informations sur les maillots CDM 2018. Si vous s'intéressez à maillot Belgique, allez acheter!

    Finalement, je vous présente maillot équipe de France Extérieur: Présenté il y à quelques jours par le basketteur français Frank Ntilikina, le maillot extérieur que l’équipe de France portera notamment cet été sur les terrains de foot russe se pare de blanc comme c’est le cas depuis de nombreuses années. Créé sur le même template visuel et technologique que le home kit, le maillot de rechange intègre le drapeau de façon déstructurée au moyen d’une méthode plus subtile, mais innovante.  Au premier coup d’oeil, le maillot peut sembler être simplement blanc, mais lorsque l’on y regarde de plus près, un subtil motif moucheté rouge et bleu parcourt la trame du maillot pour créer un effet de style unique, parfaitement complété par un short bleu foncé et des chaussettes blanches. Simple dans sa conception mais percutant dans sa réalisation, ce maillot devrait connaitre un franc succès.

     

  • Maillot Portugal Pour la Coupe Du Monde 2018

    Champion d’Europe en titre, les Portugais rêvent d’un incroyable doublé Euro-Mondial. Pour cela, ils pourront compter sur Nike, qui vient de dévoiler les maillots que porteront les partenaires de Cristiano Ronaldo en Russie. Nouveau maillot Portugal pas cher, la qualité est supérieur, allez acheter!

    Le souvenir de la finale perdue à la maison par l’équipe de France est toujours douloureux. La frappe de Gignac sur le poteau repasse en boucle dans toutes les têtes. Mais force est de le reconnaître : c’est bien le Portugal qui, à la surprise générale, règne sur l’Europe du football depuis l’été 2016. Une surprise que les partenaires de Cristiano Ronaldo entendent bien rééditer sur les pelouses de Russie, équipés de leurs nouveaux maillots signés Nike, comme en 2016.

    Le maillot domicile

    A l’image du nouveau maillot de l’équipe de France dévoilé il y a quelques jours, exit la technologie Aeroswift : place désormais au Vaporknit, qui risque bien d’être la star de cette Coupe du Monde en matière d’équipement. On retrouve donc les motifs caractéristiques de cette technologie au niveau des manches, dans une teinte quasi ton-sur-ton, légèrement plus claire que le reste du maillot. Le col à patte de boutonnage aperçu sur le maillot des Bleus laisse cependant place à un col plus classique. Au dos de celui-ci, la bande devient bicolore et se pare des couleurs du drapeaux portugais. La police de flocage pour les numéros et noms de joueurs rappelle également celle utilisée pour l’équipe de France, à l’exception des motifs hexagonaux propres aux Bleus.

    A l’intérieur du col figure un logo qui s’inspire de deux symboles portugais : la croix catholique et la sphère armillaire, qui représente l’esprit conquérant des portugais marqué par la période des Grandes Découvertes. Un esprit conquérant que les joueurs se devront d’afficher au moment d’affronter les meilleures sélections de la planète. Lors de la phase de poules, les Portugais se frotteront notamment à leurs voisins espagnols avant de défier le Maroc et l’Iran.

    Le maillot utilise des tricots de haute performance équipés de la dernière technologie Vaporknit pour augmenter la vitesse à travers la performance et l'esthétique. Les mailles visibles sur la poitrine et le dos sont cartographiées avec précision en fonction de la fièvre de l'athlète et des données sur la transpiration pour assurer une respirabilité optimale. Le nouveau badge de l'équipe de transfert de chaleur est 64% plus léger qu'avant, et c'est le logo d'équipe le plus respirant de Nike à ce jour. Les shorts enlèvent les coutures extérieures, réduisant la friction et augmentant la liberté de mouvement.

    Le maillot extérieur

    Traditionnellement blanc, le nouveau maillot extérieur du Portugal ne déroge pas à la règle. Comme pour l’équipe de France, le il se distingue du domicile, uni, par de subtils motifs qui composent une structure. Cette fois, on retrouve la croix emblématique du Portugal. Certains y verront une ressemblance avec le maillot 2010-12 de l’Angleterre (alors équipée par Umbro). A l’intérieur du col, on retrouve également les couleurs du drapeau portugais ainsi que le même blason que sur le home kit.

    Côté performances, la technologie Vaporknit permet de rendre les maillots plus légers et de les doter d’une meilleure ventilation ainsi que de propriétés anti-adhérentes exceptionnelles. Le short est composé du même fil que le maillot et n’a pas de couture latérale, ce qui réduit les distractions, augmente l’élasticité et permet plus de mouvement.

    Les maillots seront disponible à la vente, le 23 mars pour le maillot domicile et le 26 avril en ce qui concerne le maillot extérieur.

Total des articles 1 à 10 de 33

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4